Sites de jeux de chevaux virtuels...

Publié le par Kiwi

Si tu n'as pas la chance d'avoir un centre équestre ou un elevage de chevaux chez toi, je connais certains sites de chevaux ou on peut gérer son elevage et son centre équestre virtuels gratuitement, n'hésitez surtout pas a écrire un com's si vous en connaissez d'autre !:

 

ZeCheval: clique là !

Equideow: clique là !

Mission-Equitation: clique là !

MonChval: clique là !

Cheval Sauvage: clique là !

 

Je n'ai pas du tout mettre mais c'est ceux que je connais "ET QUI SONT GRATUITS" !!!

 

PS: (Je suis inscrite sur ZeCheval et sur Equideow sous le nom (le même pour les deux site) de TITTY-chlo-Sur ZeCheval je suis sur le Royaume 1 mais je vous recommande les derniers royaumes-3/4)

Publié dans Blablabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article